vingt novembre deux mille vingt-quatre


mal au crâne. la paranoïa tape dans tout les recoins de mon crâne et rebondit sur mon encéphale. mon être entier vibre. quelle est cette étrange certitude qui me trotte dans la tête... tout le monde veut me voir mourir... les évènements s'enchaînent dans ma vie et je suis interdite de répit selon les lois de Dieu!
mal au dos. tout qui tambourine. je rentre en voyant l'état monstrueux de mon appart et mes yeux se referment jusqu'au petit matin laborieux pour continuer à ignorer le parasite qui me poursuit. terreurs nocturnes.
ma responsable m'a dit qu'une maman s'était plainte de ma tenue. aujourd'hui, j'avais un short et des collants 20 deniers. quelle impie. saignez la aux quatres veines. agnus dei... sache que je sais qui tu es, plaignante anonyme, et mon seul message qui te sera adressé sera le suivant : suce ma queue. pétasse ! ça fait deux dsl.
ces derniers jours ont plus souvent un goût d'"achevez-moi" qu'autre chose. tout se ficelle extrêmement bien, chaques situations, moments vécus s'intègrent très bien et se dirigent vers une seule et même conjoncture; la même depuis que je suis née : tout le monde me déteste et veux foncièrement ma mort. toute cette organisation très explicite, très intelligible, n'arrive jamais par hasard. c'est le fruit de ce monde qui ne me veut pas et qui me le fait comprendre. ouais c'est mon main character moment et j'en ai rien à foutre parce que tout tourne autour de moi avec des chaines en fer tétanosées et des machettes tout droit sorties de cartels hispaniques. ne me prenez pas pour une conne ! je finis par tout savoir à la fin, car l'issue est définie par moi!!!!!!!!!!!! je me comprends et je m'enlace intérieurement.<3
ma vie serait peut-être plus belle si j'étais née prince otoman. ou une toute petite mouche renifleuse. pardon mon Seigneur, j'ai péché. mais quelle est la faute que je dois expier!!!,,,,,???? oh puis ta gueule on s'en fou, j'écoute avril lavigne..... whyyyyy should i caaaareeeee..... i'm startin to trip, i'm losing my grip and i'm in this thing alone. AVE. amen. ne pourrait jamais dire mieux qu'une petite blanche émotive.



l'arme du blasphème :
une abrutie sous psychose toutes les trois semaines


retour au sommaire